Compte hotmail : Delivery Status Notification (Failure)?

Tiloupe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà, depuis ce soir j'ai un petit souci avec ma boite mail (outlook). Quand j'envoie un mail, et ce peut importe le destinataire, je reçois un mail de retour intitulé "delivery status notification (failure)" provenant de l'adresse postmaster@mail.hotmail.com.

Plusieurs post sur ce sujet ont été fait, avec plusieurs solutions proposées mais aucune ne m'aide vraiment :
-adresse du destinataire erronée : ça ne peut pas être ça car je reçois ce mail étrange sur tout mes envoies, y compris les adresses que j'utilise régulièrement. Et puis hier tout marché bien sur ces mêmes adresses.
-virus : les scans d'avast et de malwarebytes n'ont rien donné.
Le problème ne vient pas non plus de mon pc, car j'ai essayé sur un autre et même problème :( . Changer le mot de passe ne donne rien non plus.
J'ai également essayé avec une autre adresse mail, et là tout marche nickel.
J'en déduis donc que c'est mon compte mail qui bug.
A défaut de trouver une solution, est-il possible de supprimer son compte hotmail, et de le recréer avec la même adresse mais avec tout les paramètres à 0 ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Bonjour,

comme surement déjà expliqué ,
un mail de retour intitulé "delivery status notification (failure)" provenant de l'adresse postmaster@mail.hotmail.com. 

veut dire que le "facteur n'a pas trouvé l'adresse !!! donc retour à l'envoyeur !!!

il aurait pu indiqué : adresse non trouvée ou n'existe pas ou....
0