PC hybride
Bobieguy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vos précieux conseils pour un achat éventuel d'un Pc hybride qui puisse se transformer en tablette.
En fait je croyais avoir trouvé exactement ce que je cherchais ici: https://www.grosbill.com/4-toshiba_click_p30w_b_10d_-629172-ordinateurs-portable_multimedia?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=629172-ordinateur%2Bportable&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc#sitegps&ef_id=VRbvxgAABfY-miVt:20150611191034:s
mais les avis font peur et le prix est poil cher je trouve.
Mes critères sont :
- un écran FULL HD mini, si plus tant mieux
- au moins 7h d'autonomie
- carte graphique osef, le chipset qui ira avec le processeur sera suffisant
- du SSD au moins 128 Go, si y a du HDD avec c'est tant mieux
- entre 11 et 13.3 pouces (on va dire que je reste ouvert aux 15 pouces mais bon)
- le poids je m'en fou
- un core i5 U serait bien, core i7 U c'est tant mieux
- 4 Go Ram mini
- un minimum de connectique du genre HDMI ou micro-HDMI et 2 usb ;)
Je vais dire qu'en budget c'est du no limit pour voir tout ce qui est réalisable dans ces critères mais bon je compte pas dépasser tout un SMIC non plus :p
Merci d'avance
Je fais appel à vos précieux conseils pour un achat éventuel d'un Pc hybride qui puisse se transformer en tablette.
En fait je croyais avoir trouvé exactement ce que je cherchais ici: https://www.grosbill.com/4-toshiba_click_p30w_b_10d_-629172-ordinateurs-portable_multimedia?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=629172-ordinateur%2Bportable&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc#sitegps&ef_id=VRbvxgAABfY-miVt:20150611191034:s
mais les avis font peur et le prix est poil cher je trouve.
Mes critères sont :
- un écran FULL HD mini, si plus tant mieux
- au moins 7h d'autonomie
- carte graphique osef, le chipset qui ira avec le processeur sera suffisant
- du SSD au moins 128 Go, si y a du HDD avec c'est tant mieux
- entre 11 et 13.3 pouces (on va dire que je reste ouvert aux 15 pouces mais bon)
- le poids je m'en fou
- un core i5 U serait bien, core i7 U c'est tant mieux
- 4 Go Ram mini
- un minimum de connectique du genre HDMI ou micro-HDMI et 2 usb ;)
Je vais dire qu'en budget c'est du no limit pour voir tout ce qui est réalisable dans ces critères mais bon je compte pas dépasser tout un SMIC non plus :p
Merci d'avance
A voir également:
- PC hybride
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
si tu ne bouges pas trop, un fixe