Achats douteux de New Balance sur internet.
Fermé
lolulu*XD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
11 juin 2015 à 19:22
lolulu*XD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 20:00
lolulu*XD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 20:00
A voir également:
- Faux site new balance
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
11 juin 2015 à 19:30
11 juin 2015 à 19:30
Bonjour,
Rien que de voir ce qui est écrit sur votre premier lien, on peut déjà vous dire que c'est une arnaque.
Chaussurespascher, chaussuresensolde, etc........ c'est à chaque fois des arnaques.
L'autre site, les prix sont comme le premier, bien trop bas pour être vrai.
Pour rappel, les meilleurs affaires ne sont pas celles que l'on paie le moins cher.
Les grande marque ne bradent pas leurs produit.
Donc, souvent, quand il est indiqué des -50 voir même -60 ou -70%, c'est presque à chaque fois des arnaques.
Il existe des milliers de sujets déjà existant sur le forum avec les histoires de chaussure pas cher............
@+
Rien que de voir ce qui est écrit sur votre premier lien, on peut déjà vous dire que c'est une arnaque.
Chaussurespascher, chaussuresensolde, etc........ c'est à chaque fois des arnaques.
L'autre site, les prix sont comme le premier, bien trop bas pour être vrai.
Pour rappel, les meilleurs affaires ne sont pas celles que l'on paie le moins cher.
Les grande marque ne bradent pas leurs produit.
Donc, souvent, quand il est indiqué des -50 voir même -60 ou -70%, c'est presque à chaque fois des arnaques.
Il existe des milliers de sujets déjà existant sur le forum avec les histoires de chaussure pas cher............
@+
11 juin 2015 à 20:00
Je ne vais pas acheter sur ces sites, je voulais juste qu'on me confirme mes impressions ^^ et d'ailleurs je ne comprend pas comment faut ces sites pour subsister !? n'y a t'il pas des systèmes de vérif de ce genre de sites frauduleux ?
sinon est-ce que quelqu'un connait des bons plans pour acheter ce type de chaussures ?