Installation Redhat 9

Fermé
fredj hassen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2003 - 15 juin 2003 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2003 à 20:26
Bonjour,
J'ai un PC AMD DURON avec une carte graphique S3 prosavage DDR (32Miga de memoire) et un ecran MICROLUX 17". J'ai essayer d'installer le redhat 9 sur ce PC mais j'ai eu deux problemes, ou j'ai pu resoudre le premier et le deuxieme je n'ai pas arrivé a le resoudre.
Premier probleme: Au moment de l'installation en mode graphique il me sorte que l'ecran n'est pas reconnu et il essai de demarrer X-windows et c'est la ou l'ecran devient noir. J'ai pu resoudre ce probleme en choisissant une installation en mode text et qui a bien marcher.
Deuxieme probleme: J'ai tout installer en mode texte le PC redemarre correctement, il m'affiche le RGUB pour choisir soit redhat soit win2000, je choisi redhat il continu a demarrer et au moment de l'affichage de l'ecran ( demarrage de x-windows) graphique pour le login mon ecran affiche des bandes horizontales deroulantes et comme ca je n'arrive pas a me loger.
bien sinceremnt
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 juin 2003 à 12:09
Salut :o)
Alors ce que tu peux essayer de faire c'est de taper Ctrl+Alt+F2 quand tu es avec tes bandes (si ca change rien essaye F1 ou F3...)
Ensuite tu devrais arriver avec un ecran en mode texte, tu te loggues en tant que "root".
A partir de la tu devrais pouvoir taper X86Config et resoudre le probleme.
Tu as un ecran TFT?
En tous les cas essaye de recuperer la doc de ton ecran ca pourra servir ;-)

.  .
\_/
0
Bonjour,
Merci pour les informations;
J'ai essayer le Ctrl+Alt +F1 ou F2 ou F3, avec F2 il me donne un ecran noir et il ne me permet pas de me loger en mode texte.
Mon ecran n'est pas un TFT
A+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2003 à 20:26
Aie :-S
Alors je sais pas :-(

PS=Teebo=Obeet

. .
\_/
0