Problème labtec ultra-flat wireless desktop u

praoune -  
 julien87 -
Bonjour,
alors je viens d'acheter un combi clavier-souris sans fil labtec ultra-flat wireless desktop usb.
J'ai désinstallé les pilotes de mon ancien clavier et de mon ancienne souris. J'ai redémarré. et fait les branchements comme sur la notice. Installé le cd. Enfin tout bien. Sauf que la souris marche 2 min. Et faut que je rappuie sur connect à chaque fois pour que ça fonctionne. Et le clavier ne marche pas.
Je suis donc allé voir sur des forums : où certains conseillé de l'installer en anglais, ce que j'ai fait. d'autres, de mettre les derniers pilotes pris sur labtec.com.
l me semble avoir tout fait et rien ne marche.
Ai-je fait une mauvaise manip ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
PS : mon ancienne souris est un microsoft wireless. Peut-elle poser des problèmes ? Y a-t-il une méthode propre pour la désinstaller autre que de passer par le gestionnaire de périphérique !!!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

samourai_37170

Bonjour à tous,
j'ai le meme probleme avec mon clier, labec ultafra flawireless desktop, la souris est saccadée, le clavier oublie 1 lettre sur 5 , (et c'est asez énervant..),j'ai beau bouger le récepteur , rien n' fait ... j'ai aussi télécharger les diivers sur le site de la marque mais ca n'a rien changer...

Si quelqu'un a la solution....
1
labtecophobe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme avec le clavier et pas encore de solutions .Par contre souris impeccable.
Un point positif , mon amie a le même matériel et cela marche parfaitement...c'est donc que tout n'est pas perdu.
-1
gawin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > labtecophobe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai résolu mon problème en effectuant une demande chez Labtec :

labtec_support_emea_fr@mailca.custhelp.com

J'ai été surpris de leur conscience professionnelle dans le sens ou mon dossier n'a jamais été mis à la "poubelle" tant que je leur avait pas signalé que tout étair résolu

Après explication de mon souci, ils m'ont demandés de renvoyer le matériel chez le fournisseur (Contrad que je ne vous conseille pas = 1 commande de 2 articles les 2 défectueux dont le clavier et une webcam VX6000 ) et si le fournisseur refuserait d'effectuer cet échange ils me proposaient de le faire eux même

Ils m'ont indiqués la marche à suivre quand je recevrais le nouveau matériel et mon clavier/souris fonctionne parfaitement

A vous de jouer
-1
julien87

bonjour,

à tu la solution à ce problème stp car j'ai la même chose?

cordialement
0
Shamsoun

J'espère que tu as pu résoudre ton problème depuis le temps... mais si jamais j'ai résolu le m^me blème en éloignant le récepteur,cela dit, le clavier est assez merdique...
0
gawin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, même souci que les amis plus haut
Mais si avec XP vous avez des problèmes avec Vista j'ai les mêmes et le fournisseur ne m'a pas prévenu si ce clavier était compatible malgré ma demande *
J'ai le même souci avec une webcam VX6000 sur Vista ou XP je ne trouve pas le pilote/logiciel USB20 camera
0
delphine

jai le méme clavier que toi que je vien d'acheté et jai vista et je n'arrive pas a l'intaler ci tu a réussie pe tu m'aider merci
0