Publier chez Free sans qu'il soit le FAI ???
Cyril
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, enseignant je souhaiterais mettre en ligne un site à utiliser avec mes élèves, utilisant php/MySQL, pour blog+ forum. Malheureusement mon FAI est Orange et les pages perso qu'il me propose ne gèrent pas Php/MySQL. J'ai donc recherché sur le net, un hébergeur gratuit, sans Pub, gérant le Php/MySQL pour mon site (je sais je suis casse-couilles ;). Nombreux sont les internautes qui conseillent Free. Mais lorsque je cherche à m'inscrire sur Free, je tombe sur un formulaire, qui me propose un service type FAI bas débit gratuit. Mais ça j'en veux pas...
Ma question est donc double :
-Puis-je mettre un site en ligne chez Free sans qu'il soit mon FAI ? Et si oui, comment ?
-Si non, quelqu'un a-t-il une autre soluce à me conseiller, parce que j'ai bien peur de tomber dans un attrape-couillon vu les nombreux témoignages que j'ai pu lire ?
Merci. Cyril
Ma question est donc double :
-Puis-je mettre un site en ligne chez Free sans qu'il soit mon FAI ? Et si oui, comment ?
-Si non, quelqu'un a-t-il une autre soluce à me conseiller, parce que j'ai bien peur de tomber dans un attrape-couillon vu les nombreux témoignages que j'ai pu lire ?
Merci. Cyril
A voir également:
- Publier chez Free sans qu'il soit le FAI ???
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Débloquer carte sim free sans code puk - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
La solution, est de souscrire à un abonnement bas-débit, gratuit.
En fait vous ne payez que ce que vous consommez avec cette formule, mais le truc, c'est que vous n'allez jamais consommer, et donc jamais payer ;).
Ils vous demanderont un certains nombre d'informations, mais ne vous inquiétez pas, le résultat est garantit ;).
Bonne continuation.
En fait vous ne payez que ce que vous consommez avec cette formule, mais le truc, c'est que vous n'allez jamais consommer, et donc jamais payer ;).
Ils vous demanderont un certains nombre d'informations, mais ne vous inquiétez pas, le résultat est garantit ;).
Bonne continuation.