Mon ordi reboot tout seul sur internet
mickael
-
mkoerckel -
mkoerckel -
Voila, mon PC que je vient d'acheter reboot tout seul quand je vai sur internet.
Sa me le faisiat déja sur mon ancien , mais sa m'inquiéter pas car pour moi il était vieu, il surchauffai peut être ou autre connerie.
Mais la il es tout neuf et sa m'inquiète un peut quand même.
sa serai quoi? un confli dans les logiciel?, un virus? (norton ne trouve rien), mon fournisseur FREE?
voici ma config:
processeur AMD dual Core X2 4600+ Socket AM2 2.4GHz L2 1Mo ( 2*512Ko ) boite|Dual core
memoire_DDR2 - 512 Mo - PC5300 - 677 MHz - |Cas Latency 3 (x2)
disque_dur 250Go Serial ATA II 8Mo intégration
alimentation_oem 400watts intégration
Carte_mère_oem ECS ( Elitegroup CS ) carte mère C51GM-M socket AM2 Geforce 6100 et nForce 410
windows XP
internet explorer 6
merci d'avance
Sa me le faisiat déja sur mon ancien , mais sa m'inquiéter pas car pour moi il était vieu, il surchauffai peut être ou autre connerie.
Mais la il es tout neuf et sa m'inquiète un peut quand même.
sa serai quoi? un confli dans les logiciel?, un virus? (norton ne trouve rien), mon fournisseur FREE?
voici ma config:
processeur AMD dual Core X2 4600+ Socket AM2 2.4GHz L2 1Mo ( 2*512Ko ) boite|Dual core
memoire_DDR2 - 512 Mo - PC5300 - 677 MHz - |Cas Latency 3 (x2)
disque_dur 250Go Serial ATA II 8Mo intégration
alimentation_oem 400watts intégration
Carte_mère_oem ECS ( Elitegroup CS ) carte mère C51GM-M socket AM2 Geforce 6100 et nForce 410
windows XP
internet explorer 6
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi reboot tout seul sur internet
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonjour...j'ai le même problème....j'ai tout essayé , débranché imprimante usb et autre périf.....
rien à faire ...dès fois après plusieurs heures , comme cela peut arriver le matin <tout> frais
auriez vous trouvé la solution ?
aucun conflit dans le paramètre des périfériques rien...rien ...rien
si jamais ...michel
rien à faire ...dès fois après plusieurs heures , comme cela peut arriver le matin <tout> frais
auriez vous trouvé la solution ?
aucun conflit dans le paramètre des périfériques rien...rien ...rien
si jamais ...michel