Live Twitch

Fermé
DazoteYT Messages postés 155 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 10 juin 2015 à 09:47
Miaouwww Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 11:11
Bonjour, je fais depuis peut des lives sur Twitch, j'arrive à rassembler un bon nombre de personnes chaques soirs, environi 80, c'est pas mal comparé à mon nombre d'abonnés youtube qui est de 281, bref, quand je fais un speed test je suis a 31 ms download speed 3.91 upload speed 0.79. Ce qui est très embétant quand on fait des lives... Je filme avec OBS, quelqu'un sait comment je peux faire pour optimiser ma connexion durant mes lives ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Miaouwww Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 3
12 juin 2015 à 11:11
Bonjour,

Je comprend votre problème, par contre, optimiser une connexion, ça n'est pas vraiment possible. (à moins de payer une connexion plus cher mais c'est plus vraiment de l'optimisation :P) Dans votre cas, il vous faudrait optimiser OBS. Et vérifier que pendant que vous êtes en Live, aucun téléchargement et aucun programme ne viennent diminuer votre connexion.

Pour l'optimisation d'OBS, vous pourrez sans doute trouver des tutoriels pour l'adapter à votre connexion.

En espérant avoir pu vous aider.
0