Pc allumé, mais rien ne tourne
Résolu
Ledjeunz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ledjeunz Messages postés 4 Statut Membre -
Ledjeunz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon problème à commencé il y a une semaine, au début mon pc avait des freezes et crachait (obligé de reboot manuellement) quand je jouais, ce matin, j'appuie sur le bouton power du pc, il s'allume mais le ventilateur du proco et de la carte graphique ne tournent plus, donc rien ne s'affiche à l'écran ... Pensez vous que cela viendrait de l'alimentation qui n'a plus assez de jus pour faire tourner tout ça ?
Merci, bonne journée.
Voilà, mon problème à commencé il y a une semaine, au début mon pc avait des freezes et crachait (obligé de reboot manuellement) quand je jouais, ce matin, j'appuie sur le bouton power du pc, il s'allume mais le ventilateur du proco et de la carte graphique ne tournent plus, donc rien ne s'affiche à l'écran ... Pensez vous que cela viendrait de l'alimentation qui n'a plus assez de jus pour faire tourner tout ça ?
Merci, bonne journée.
A voir également:
- Pc allumé, mais rien ne tourne
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, est ce que tu as acces a ton bios ? j'ai bien peur que ta carte mere ou ton alim ait lache :/
Ledjeunz
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour fpstudios9, merci de ta réponse, non je n'ai accès à rien, j'ai bien peur que l'alimentation est lâchée oui. J'ai enlevé la ram, le pc démarre et il se coupe lors ce que le proco démarre, Il reboot et recommence...
fpstudios9
Messages postés
178
Statut
Membre
15
Salut, ça pue la carte mère hs... est ce que tu vois quand meme le logo windows ?
Ledjeunz
Messages postés
4
Statut
Membre
Non du tout..
fpstudios9
Messages postés
178
Statut
Membre
15
Ah... je pense que ta carte mère est hs :/
Ledjeunz
Messages postés
4
Statut
Membre
Hum, ca va revenir cher alors... Merci de ta réponse et bonne journée à toi !