Pc puissant ?

jesuisunepatate Messages postés 140 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ce pc pourait t'il faire un bon pc gaming ?HP Pavilion Desktop 500-411nf quelle amelioration doije mettre dessus et quelle est la memoire ram max supporter

A voir également:

5 réponses

Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Heuuu, visiblement il n'y a pas de carte graphique, ou alors je suis aveugle. Si c'est bien le cas tu peux oublier les jeux récents.
(@fpstudio9 : l'AMD c'est le proc ici, pas la CG)
1
fpstudios9 Messages postés 178 Statut Membre 15

Exact :) je me suis trompe ;) donc sans CG oublie le jeu...
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Non non, AMD est bien aussi le constructeur de la carte graphique :

AMD Radeon HD 8470D
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah oui en effet, la CG est intégrée. On peut pas la conseiller pour jouer d'ailleurs.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que je lis, c'est un chipset graphique à mémoire partagé.

Ce site : https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-8470D.96605.0.html

Montre que cette carte est à peine plus puissante qu'une intel HD graphique 4400.

Donc à oublié si on veut jouer à des jeux récents et gourmands.
0
fpstudios9 Messages postés 178 Statut Membre 15 > Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ce pc pour du jeu faut oublier...
0
fpstudios9 Messages postés 178 Statut Membre 15

Salut, qu'entends-tu par "bon pc gaming" ? quels jeux voudrais tu faire tourner, sinon pour du gaming je te conseilles en CG (carte graphique) des gtx plutot que de l'AMD... mais apres ca c'est mon point de vue ! sinon ca me parait correct comme pc mais pour du gaming trop juste niveau puissance...
0
kaba92 Messages postés 374 Statut Membre 18

Salut sa dépend des jeux aux quelles tu joues ou souhaiterais jouer pour dire si elle est puissante si non comme sa je te dirais que c'est du bas de gamme.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Deux questions :

Quel est ton budget ?

Et te faut il des périphérique ? (écran, clavier, etc).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuisunepatate Messages postés 140 Statut Membre

enfaites cest justement sa ma questions il me faut quoi pour quil puiise faire tourner des jeux comme unturned ARK et garry's mod
0

Et te faut il des périphérique ? (écran, clavier, etc).
0