Pc puissant ?
jesuisunepatate
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce pc pourait t'il faire un bon pc gaming ?HP Pavilion Desktop 500-411nf quelle amelioration doije mettre dessus et quelle est la memoire ram max supporter
A voir également:
- Pc puissant ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Heuuu, visiblement il n'y a pas de carte graphique, ou alors je suis aveugle. Si c'est bien le cas tu peux oublier les jeux récents.
(@fpstudio9 : l'AMD c'est le proc ici, pas la CG)
(@fpstudio9 : l'AMD c'est le proc ici, pas la CG)
Salut, qu'entends-tu par "bon pc gaming" ? quels jeux voudrais tu faire tourner, sinon pour du gaming je te conseilles en CG (carte graphique) des gtx plutot que de l'AMD... mais apres ca c'est mon point de vue ! sinon ca me parait correct comme pc mais pour du gaming trop juste niveau puissance...
Salut sa dépend des jeux aux quelles tu joues ou souhaiterais jouer pour dire si elle est puissante si non comme sa je te dirais que c'est du bas de gamme.
Salut
Deux questions :
Quel est ton budget ?
Et te faut il des périphérique ? (écran, clavier, etc).
Deux questions :
Quel est ton budget ?
Et te faut il des périphérique ? (écran, clavier, etc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AMD Radeon HD 8470D
Ce site : https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-8470D.96605.0.html
Montre que cette carte est à peine plus puissante qu'une intel HD graphique 4400.
Donc à oublié si on veut jouer à des jeux récents et gourmands.