Mot de passe oublié

Résolu
mustachemi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît

A voir également:

4 réponses

duchtek

Personne ne pourra t'aider à retrouver ton mot de passe car rien ne dit que tu n'as pas volé le PC.
2
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, si ton pc est verrouille en cliquant sur "mot de passe oublié" tu pourras récupérer tes codes grâce a ton adresse mail
1
mustachemi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème n'est pas résolu et merci
0
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok alors tu vas suivre ces instructions : tu demarres en mode sans echec avec invite de commandes, ensuite tu ouvres l'invite (cmd.exe), tu ecris ceci :

net user
//ici tu vas voir le nom de ta session
net user LeNomDeTaSession *
//tu rentres ton nouveau mot de passe ici (c'est normal que rien ne s'ecrive a l'ecran)

Normalement après ceci ton mot de passe sera change
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Une petite recherche sur CCM t'aurait tout de suite foutni la réponse appropriée :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Judex
0

Bonjour Judex, si ma reponse donne un peu plus haut est "deplace" et n'a pas lieux sur ce forum merci de le supprimer :)
0