Bombe de décompression / écran bleu.

IPommee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IPommee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir je poste ici en espérant avoir des réponse, je vous explique :
Mon ordinateur portable (Asus) a commencer à bugger il y a plus d'un mois, j'ai fait un scan avast, celui-ci m'a indiquer qu'il y avait une bombe de décompression sur mon pc. Je ne savais pas ce que c'était je pensais que ce n'était pas important donc j'ai ignorer. depuis tout les jours mon pc fait des écrans bleu. J'aimerais vraiment supprimer cette bombe mais je ne sais pas comment faire étant nul en informatique, j'espère que vous m'aiderez, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonsoir,

Voici un lien ou le problème a réussi à être réglé, peut être que ça marchera aussi pour toi : https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/145833-bombe-de-decompression-sur-avast-resolu
0
IPommee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais y jeté un coup d'oeil :D
0