Problème connection internet

Fermé
Mélina - 15 juin 2003 à 12:59
 sam - 16 oct. 2003 à 23:16
Bonjour,
Voilà moi j'aimerais connecter un Athlon Xp 2400+ à Noos avec un Modem SB 1400. J'ai déjà un P3 qui est connecté et qui fonctionne parfaitement, mais je ne peux pas mettre les deux pc en réseau. La carte ethernet est installé et le protocole TCP/IP également, mais je ne sais plus quoi faire après ca ne fonctionne tjrs pas. Mon OS est un Win XP Pro. EST-ce que qq'un pourrait m'aider svp?
A voir également:

10 réponses

metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
15 juin 2003 à 13:05
Salut Mélina!

Va voir ici,ça pourra peut être t'aider.
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=5&ID=320548&page=1#1

@pluch! ;-)
0
Mouais ça c'est pour foutre deux pc en réseau mais moi je ne peux pas je n'ai pas de câble croisé sous la main, je voudrais juste savoir si en débranchant mon P3 qui est déjà connecté à Noos et en le remplaçant par mon Athlon si il est possible de se connecter ou pas en réinstallant Noos sur l'Athlon, c'est pas très clair mais bon, j'espère que vous pourrez m'aider.
0
Clarckos Messages postés 10003 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 756
15 juin 2003 à 13:21
Bonjour melina,

Si tu na pas de materiel necessaire pour brancher les ordinateurs en reseau, tu na qu'a réinstaller le modem et le kit NOOS (arf, jeu de mots) sur ton athlon et de parametrer les protocole si ce n'est deja fait avec le kit.

Avant de faire la modification, pense a relever l'adressage IP et tou et tou.
Cela ne devrai poser aucun probleme!!!

Voila!!

<<--CLARCKOS-->>
  J'ai viendu, j'ai view, j'ai 20culs!!!
0
C ce que j'ai fais, j'ai installé le kit Noos, le protocole et j'ai regardé sur le P3 pour l'adressage IP, mais c'est une adresse automatique donc il n'y a rien nulle part... de plus le kit Noos est vieux et je sais pas si il est compatible Win XP, pareil pour le modem, je sais plus quoi faire et ça me saoule... :(..
0
C ce que j'ai fais, j'ai installé le kit Noos, le protocole et j'ai regardé sur le P3 pour l'adressage IP, mais c'est une adresse automatique donc il n'y a rien nulle part... de plus le kit Noos est vieux et je sais pas si il est compatible Win XP, pareil pour le modem, je sais plus quoi faire et ça me saoule... :(..
0
Clarckos Messages postés 10003 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 756
15 juin 2003 à 13:29
Et ca marche toujours pas???

<<--CLARCKOS-->>
  J'ai viendu, j'ai view, j'ai 20culs!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, à mon avis ca vient de Xp mais ca vient peut etre aussi de Noos, en fait sur mon Xp ma carte ethernet est bien reconnue et le TCP/IP lui est bien associé, pour le modem il n'y a rien, puisque normalement c le kit Noos qui le configure, mais comme c Win Xp je pense que le kit est trop vieux et qu'il ne gère pas win Xp, et j'ai pas trouvé de nouveaux drivers... tu as MSN? si oui, ca serait plus pratique pour communiquer, lol, mon adresse c: mel_0_@hotmail.com, merci de ton aide en tout cas
0
Bonjour à tous,

comme l'indique le titre du message, je suis confronté à un problème de connexion. J'ai deux ordinateur, l'un est un P200 MMX ( je sais c'est vieux, mais ça marche... ) sur lequel j'ai installé mon modem adsl Sagem Fast 800 et sur lequel je n'ai aucun problème de connexion. Je viens de récupérer un deuxième ordi, c'est un p2 333, j'ai tout installé EXACTEMENT de la même façon, mais ça ne marche pas. En fait, le modem se synchronise, la connexion s'établie, mais ensuite plus rien. Outlook Express ne parvient pas à se connecter, Internet Explorer non plus et mon Anti-Virus non plus. J'ai comparé la config internet de mes deux bécanes et elles sont parfaitement idemtiques, les mêmes pilotes et les mêmes protocoles sont installés. je n'y comprend vraiment rien. J'ai essayer de désinstaller le modem ainsi que le gestionnaire de connexion à distance, puis de les réinstaller, mais c'est pareil. Quelqu'un aurait-t-il des suggestion à me faire?

Merci

François
0
bonjour
j'ai un connection par sat imition et récéption .
et le est débit 64/128
pour un seule poste jusque a 3 poste ca marche bein
mais plus de 3 poste sa marvhe pas
comment je peut partage la connection poure 10 poste
merci.
0
Bonjours, est ce kil y aurai une solution je n'arrive plus a me conecter sur msn messenger a chaque que je ve me connecté il me mette que mon mot de passe est faux alors kil est bon meme si je me suis réeincrit sa ne marche toujours pas. Est ce ke kelkun orai une solution s'il vous plai Merci d'avance
0
bonjour,

on vient de m'installer noos mais dès que je me connecte sur internet je ne peux plus utiliser de messagerie ni télécharger quoi que ce soit. Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un virus ? Que faire ? un message s'affiche indiquant que la mémoire est insuffisante mais ce n'est pas le cas. et lorsque je veux aller dans propriété des connexions, un message dit qu'une erreur empêche l'accès.
d'avance merci
0
salut est ce que ta trouvé la solution pour msn qui veux plus reconnaitre ton pass , car moi c idem et je trouve pas la soluce, mail moi si ta trouvé merci
0