Pb connexion internet

cargen Messages postés 11 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une connexion adsl, et une protection norton 2003 avec firewall ; or depuis peu je n'arrive plus à afficher les pages web sans desactiver le firewall.

comment puis je résoudre ce pb merci d'avance.

3 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
as tu vérifie que le firewall ne bloque pas le port 80 (http, pour aller sur le web) ?

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
MrClay

Bonjour,

Vérifie aussi que ton firewall ne bloque pas des programmes tels que SVChost.exe
Quand mon firewall avait bloqué ce fichier, j'avais le même problème.

(si tu trouves un fichier qui s'appelle SVhost.exe, celui-là est à bloquer. C'est un trojan. Mais SVChost.exe est à débloquer.)
0
Mysteria

Hello

En surfant je suis tomber sur ces posts... Je ne voudrais pas contredire ce qui a été dis auparavant.. cependant j'ai moi meme BLOQUER svchost.exe. Cela me genere pas mal d'alarme de la part du firewall, cependant je n'ai aucun probleme avec ma connection internet!
Mais, est ce que qqun pourrait m'expliquer POURQUOI il cherche a se connecter!? (please, ne me reponder pas que c'est msblaster comme tt ce que j'ai pu trouver sur le net dis, car aopparement je n'ai PAS les fichiers de se vers...!)

Merci pour tte réponse!

Ha oui.. je suis sous win 2000
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question stp.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0