Un dossier inconnu qui apparait sur mon pc
LaurineBryan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaurineBryan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurineBryan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé sur mon pc toute la matinée et je suis partie manger sans éteindre mon pc, quand je suis revenu j'ai aperçu sur le bureau de mon pc un dossier "kyky music". Quand je le supprime je n'ai pas de demande de confirmation pour le mettre dans la corbeille et quand je regarde dans la corbeille il y a 3 dossier "kyky music" qui n'ont pas la même date de création. Il faut savoir qu'au mois de janvier il était déjà apparu sur le bureau!
J'aimerai savoir pourquoi il revient et quesque c'est,
Merci de votre reponse.
J'ai travaillé sur mon pc toute la matinée et je suis partie manger sans éteindre mon pc, quand je suis revenu j'ai aperçu sur le bureau de mon pc un dossier "kyky music". Quand je le supprime je n'ai pas de demande de confirmation pour le mettre dans la corbeille et quand je regarde dans la corbeille il y a 3 dossier "kyky music" qui n'ont pas la même date de création. Il faut savoir qu'au mois de janvier il était déjà apparu sur le bureau!
J'aimerai savoir pourquoi il revient et quesque c'est,
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Un dossier inconnu qui apparait sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide