VIRUS ou PIRATAGE ?
Résolu
GMNEric
Messages postés
22
Statut
Membre
-
GMNEric Messages postés 22 Statut Membre -
GMNEric Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Ca flaire le virus ou le pîratage :
1/ L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : AutoExec"
2/ L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : AutoExecNew"
3/ La fermeture de EXCEL provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : DistMon"
Qulqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Ca flaire le virus ou le pîratage :
1/ L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : AutoExec"
2/ L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : AutoExecNew"
3/ La fermeture de EXCEL provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : DistMon"
Qulqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- VIRUS ou PIRATAGE ?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
slt
desoler je n'ai pas bcp d'infos a se sujet sur le moment
mais j'ai trouver ceci pe etre sa te viendra en aide par rapport a ton probleme
Compiler l'erreur dans le module caché AutoExec ou le message de DistMon quand vous commencez le Word ou l'Excel - l'aide de Microsoft Office incline
Vous pouvez obtenir une de ces erreurs selon les situations suivantes :
La chemise de démarrage de Microsoft Office ou la chemise de démarrage de Microsoft Excel contient, ou tous les deux, dossiers addition de calibre de PDFMaker d'acrobate suivant d'adobe :
Pdfmaker.dot et/ou Pdfmaker.xla
Vous pouvez également obtenir cette erreur si vous avez Norton AntiVirus installé.
Pour fixer cette erreur essayer les solutions suivantes :
1. Télécharger la dernière version de l'addition pour l'acrobate 5.0 d'adobe de
https://helpx.adobe.com/support/acrobat.html
2. Déplacer le dossier de Pdfmaker.dot et le dossier de Pdfmaker.xla de la chemise de démarrage d'Office ou d'Excel à une chemise différente sur votre disque dur. (Les étapes peuvent changer selon votre version de Windows et d'Office)
1. Cliquer sur le début, rechercher, et puis cliquer des dossiers ou des chemises.
2. Dans la recherche du dossier ou des chemises a appelé la boîte, dactylographie pdfmaker.dot pdfmaker.xla.
3. Dans le regard dans la boîte, cliquer la commande de C et puis cliquer la recherche maintenant.
Le dossier de Pdfmaker.dot est localisé dans une des chemises suivantes :
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office \ démarrage (Word 2000)
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office10 \ démarrage (Word 2002)
nom de C:\Documents and Settings\User de • \ données d'application \ Microsoft \ Word \ démarrage
Le dossier de Pdfmaker.xla dedans situé dans une des chemises suivantes :
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office \ Xlstart (Excel 2000)
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office10 \ Xlstart (Excel 2002)
nom de C:\Documents and Settings\User de • \ données d'application \ Microsoft \ Excel \ Xlstart
4. Dans la fenêtre de résultats de recherche, droit-cliquer le dossier pour chaque dossier qui est trouvé, et puis cliquer la coupe.
5. Sur votre ordinateur de bureau, droit-cliquer la ma chemise de documents, et puis cliquer la pâte. Vous pouvez également les coller dans un endroit différent si vous souhaitez.
desoler je n'ai pas bcp d'infos a se sujet sur le moment
mais j'ai trouver ceci pe etre sa te viendra en aide par rapport a ton probleme
Compiler l'erreur dans le module caché AutoExec ou le message de DistMon quand vous commencez le Word ou l'Excel - l'aide de Microsoft Office incline
Vous pouvez obtenir une de ces erreurs selon les situations suivantes :
La chemise de démarrage de Microsoft Office ou la chemise de démarrage de Microsoft Excel contient, ou tous les deux, dossiers addition de calibre de PDFMaker d'acrobate suivant d'adobe :
Pdfmaker.dot et/ou Pdfmaker.xla
Vous pouvez également obtenir cette erreur si vous avez Norton AntiVirus installé.
Pour fixer cette erreur essayer les solutions suivantes :
1. Télécharger la dernière version de l'addition pour l'acrobate 5.0 d'adobe de
https://helpx.adobe.com/support/acrobat.html
2. Déplacer le dossier de Pdfmaker.dot et le dossier de Pdfmaker.xla de la chemise de démarrage d'Office ou d'Excel à une chemise différente sur votre disque dur. (Les étapes peuvent changer selon votre version de Windows et d'Office)
1. Cliquer sur le début, rechercher, et puis cliquer des dossiers ou des chemises.
2. Dans la recherche du dossier ou des chemises a appelé la boîte, dactylographie pdfmaker.dot pdfmaker.xla.
3. Dans le regard dans la boîte, cliquer la commande de C et puis cliquer la recherche maintenant.
Le dossier de Pdfmaker.dot est localisé dans une des chemises suivantes :
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office \ démarrage (Word 2000)
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office10 \ démarrage (Word 2002)
nom de C:\Documents and Settings\User de • \ données d'application \ Microsoft \ Word \ démarrage
Le dossier de Pdfmaker.xla dedans situé dans une des chemises suivantes :
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office \ Xlstart (Excel 2000)
Office de C:\Program Files\Microsoft de • \ Office10 \ Xlstart (Excel 2002)
nom de C:\Documents and Settings\User de • \ données d'application \ Microsoft \ Excel \ Xlstart
4. Dans la fenêtre de résultats de recherche, droit-cliquer le dossier pour chaque dossier qui est trouvé, et puis cliquer la coupe.
5. Sur votre ordinateur de bureau, droit-cliquer la ma chemise de documents, et puis cliquer la pâte. Vous pouvez également les coller dans un endroit différent si vous souhaitez.
2/ Déplacer le dossier de Pdfmaker.dot et le dossier de Pdfmaker.xla de la chemise de démarrage d'Office ou d'Excel à une chemise différente...
Comment je fais?