A voir également:
- Ecran blanc samsung e350e
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
11 réponses
Salut à tous. J'ai un samsung D 840 qui n'a pas encore un an d'utilisation et il n'affiche actuellement qu'un écran blanc lorsque je l'allume. Est ce un problème irreverscible? peut on le reparer et comment? Merci d'avance pour vos conseils.
Meme probleme sur le mien, nappe liaison carte mere/ecran coupée Tel HS a moins de trouver un ecran de remlacement.
La nappe de connexion est neuve ainsi que l'écran, j'ai acheté l'écran à 29 € sur internet, je l'ai remplaçé il a fonctionné pendant 1 mois et aprés plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci, je pense que mon téléphone est en train de rendre l'âme.
Et maintenant, il me le fait régulièrement.
J'suis obligée d'enlever la batterie pour qu'il "remarche".
Je remonte le sujet, pour dire en gros, que ceux à qui ça arrive, pensez à mettre des sous de côté ^^
Et maintenant, il me le fait régulièrement.
J'suis obligée d'enlever la batterie pour qu'il "remarche".
Je remonte le sujet, pour dire en gros, que ceux à qui ça arrive, pensez à mettre des sous de côté ^^
Alors moi mon pere m'as achete 2 nappes d'ecran sur un magasin parisien. Il l'a montée et j'etais heureux il remarchais....4h apres il buguai completement... Comment faire siouplait ? jveu pas perdre mon telephone a l'aide !!!!!!!!!!!!
hello, bien mon E-350 est passé du stade nikel à 6mois, à....mort avec écrans blanc en trois jours et sans être tombé par terre...
tout ce que les fabricants ont pu dire c'est qu'il avait eu un gros choc parce qu'une carte a l'intérieur était cassée...alors que l'extérieur de mon gsm est même pas abîmé....
conclusion: Sony Ericsson a une nouvelle cliente :p
tout ce que les fabricants ont pu dire c'est qu'il avait eu un gros choc parce qu'une carte a l'intérieur était cassée...alors que l'extérieur de mon gsm est même pas abîmé....
conclusion: Sony Ericsson a une nouvelle cliente :p
Moi c'est devenu la meme chose écran blanc et ça sonne pas c dur ! c'est un D840 d'un an environ aussi.
Comment réparer ça? A quel cout ?
Comment réparer ça? A quel cout ?
je voulais savoir si jamais tu avais eu des réponses constructives a ton "post" et si jamais il y avait un moyen de le réparer sois même ? Personnellement j'ai bien envie de "l'ouvrir" pour le bidouiller mais sans méthode je risque de faire n'importe quoi .
merci de prendre en considération mon message et de me donner même une réponse brève à l'adresse mail laissée.
Cordialement nouclear