Supprimer un bloc-notes Onenote

Fermé
shttt - 9 juin 2015 à 11:16
 shttt - 9 juin 2015 à 13:13
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un bloc-notes sur Onenote ? j'ai déjà cherché partout mais pas moyen de trouver de réponse.
quand je clique droit sur le bloc-notes en question dans Onenote, on ne m'affiche que "synchroniser" ou "fermer ce bloc-notes" (ce qui ne le supprime pas). Enfin, j'ai été voir dans mes documents et lorsque je tente de le supprimer de cette manière, il ré-apparaît au bout de 2 secondes.

merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
9 juin 2015 à 11:58
Bonjour,

Si tu as synchronisé avec onedrive c'est vrai que c'est un bazar pour savoir où il met les copies.
Essaie en le fermant et en le supprimant sur onedrive.

eric
0
Merci de ta réponse,
pour l'instant je n'ai réussi qu'à le supprimer de OneDrive, seul endroit où je le voyais apparaitre. Mais il doit forcément y avoir moyen de le supprimer de OneNote même non ?

(en fait je suis sur Windows 8.1 depuis peu et j'ai l'impression que Microsoft m'impose 1001 trucs sans me demander mon avis ou du moins en essayant de me perdre pour m'y résoudre par dépit, visiblement. C'est peut-être moi qui psychote mais en une semaine j'en ai déjà bien marre, j'ai la désagréable impression de ne rien pouvoir contrôler...)
0