Mon image saute sur cacaoweb

Fermé
delclaudD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 20:51
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 9 juin 2015 à 11:01
Bonjour à tous,
J'ai eu mon ordinateur potable il y a environ deux ans. J'ai téléchargé cacaoweb et tout marchait très très bien jusqu'à ce que l'image commence à sauter à chaque film/séries que je regardais. Seulement, elle ne saute que si je me mets en grand écran, et c'est assez insupportable. Le son cependant est impeccable, c'est l'image qui saute ...
J'espère que j'ai été claire et que vous parviendrez à m'aider parce que c'est assez dérangeant ...
Infos : Mon PC est un AMD A6-522 APU with Radeon (TM) HD Graphics 2.00 GHz avec une mémoire installée de 4.00 Go. Système d'exploitation 64 bits, processeur x64. (je ne sais pas du tout si tout ça est utile mais on ne sait jamais !)
J'ai enlevé Norton pour mettre Avira depuis quelque jours, et tout marche déjà un peu mieux, mais mon image reste saccadée ...
Merci d'avance ! J'espère que ce n'est pas trop mal expliqué ! :/
A voir également:

1 réponse

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
Modifié par The_ASUS_Guy le 9/06/2015 à 11:18
Bonjour,

Cacaoweb est un logiciel malveillant.

En gros ce logiciel ce sert principalement de ton PC (et de tout ceux qui l'installent) pour lancer des attaques de masse sur internet.

Sans compter d'autres infections qu'il peut apporter à ton PC.

Je te recommande de l'enlever de suite.

De faire une analyse anti-malware et antivirus de ton pc.

Si tu as un doute, google est ton ami, tu verras que j'ai raison :).
0