Roguekiller

nemausus30 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemausus30 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quant je télécharge rogue killer sur mon ordi portable il enregistre bien le téléchargement,mais au moment de l'installer il ne s'installe pas que dois je faire.merci de votre aide.

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quels sont les problèmes rencontrés?
0
nemausus30 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour impossible de l'installer,bonne journée à toi.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pourquoi veux-tu utiliser RogueKiller ?
Il sert à supprimer des trojans. Tu penses en avoir ?
0
nemausus30 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais été infecté par interpol,je l'utilise de temps en temps pour nettoyer mon ordi ça marche bien.
0

Ca ne sert à rien, il est fait pour supprimer des trojans quand tu es infecté.
Au mieux fais une analyse Malwarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Sinon pour le problème de lancement, ça peut être ton antivirus ou le driver RogueKiller qui fonctionne mal.
0

ok je l'ai fait.Faut il que je désactive mon antivirus?

--Si tu ne sais pas n'ai pas peur de demander
0

Non pour Malwarebytes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK merci pour tout,passe une bonne journée.
0