Résultat de scan SpyBot

Fermé
titjut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 7 juin 2015 à 05:40
titjut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 18:07
Bonjour! ma machine est HP-Pavilion GM421AA-ABF s3120.FR ; j'utilise principalement Chrome ; le tout est lent, mais vu l'âge, j'imagine que c'est normal (idem pour moi!) ; que sont ces 5 HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] + idem [DefaultConnectionSettings] + idem [SavedLegacySettings] + idem [ProxyEnable] + idem [ProxyOverride] que SpyBot détecte comme suspects sans parvenir à m'en débarrasser? merci d'avance pour vos explications et vos conseils ; n'oubliez pas, dans votre réponse, que mon QI informatique est proche de celui d'une huître!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 7/06/2015 à 07:54
Bonjour.
Ce doit être une antiquité ce pc. :o))
Donc c'est normal que le pc soit lent.
Quand a >SpyBot, c'est aussi une antiquité et ne vaut plus rien.
emploie ADWCleaner pour scanner ton pc et Malwarebytes

Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=



Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
titjut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 18:07
ave, Tribun! et merci pour ta réponse, nocturne, je crois j'ai désinstlallé Spybot et scanné avec Adw; toujours les mêmes blèmes, mais pas vraiment gênant; un Keylogger? qques prélèvements bizarres remboursés par lbp; ciao et merci!
0