Probleme proxy
Résolu
david
-
galou00 -
galou00 -
bonjour,
voila suite a de petits problemes de connexion et de page qui se ferme avec un message d erreur (disant explorer.exe a rencontre une probleme et doit fermer meme chose pour lecteur window media avec un j ai trouvé dans Gestionnaire des taches, processus , un wllloginproxy.exe et
je voulais savoir si c etais une sorte de virus ou quelque chose du genre et si oui comment l enlever
merci d avance ( je précise que je connais pratiquement rien au pc )
voila suite a de petits problemes de connexion et de page qui se ferme avec un message d erreur (disant explorer.exe a rencontre une probleme et doit fermer meme chose pour lecteur window media avec un j ai trouvé dans Gestionnaire des taches, processus , un wllloginproxy.exe et
je voulais savoir si c etais une sorte de virus ou quelque chose du genre et si oui comment l enlever
merci d avance ( je précise que je connais pratiquement rien au pc )
A voir également:
- Probleme proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
t'inquète pas ce n'est pa un virus, mais si t'es pas sûr t'as qu'a faire un scan avec ton anti virus...
ok merci mais j ai toujours un probleme c' est que je n arrive pas aller sur la page internet explorer ni le window media et quelquel autre fenetre , j ai toujours se message d erreur qui viens ( et j ai fais une annalyse avec mon anti virus j ai rien !!!!!!