Probleme proxy

Résolu
david -  
 galou00 -
bonjour,
voila suite a de petits problemes de connexion et de page qui se ferme avec un message d erreur (disant explorer.exe a rencontre une probleme et doit fermer meme chose pour lecteur window media avec un j ai trouvé dans Gestionnaire des taches, processus , un wllloginproxy.exe et
je voulais savoir si c etais une sorte de virus ou quelque chose du genre et si oui comment l enlever

merci d avance ( je précise que je connais pratiquement rien au pc )
A voir également:

4 réponses

galou00

t'inquète pas ce n'est pa un virus, mais si t'es pas sûr t'as qu'a faire un scan avec ton anti virus...
0
david

ok merci mais j ai toujours un probleme c' est que je n arrive pas aller sur la page internet explorer ni le window media et quelquel autre fenetre , j ai toujours se message d erreur qui viens ( et j ai fais une annalyse avec mon anti virus j ai rien !!!!!!
0
galou00

redémarre ton ordi, et quand il affiche des truc en noir et blanc au début du démarrage (MS DOS) tu reste apuyé sur F8 et la il te demande comment tu veux démarrer. tu selectionne "dernière bonne configuration connue" et tu attent qu'il démarre. tu vois si tu as tjrs le problème.
0
david

merci beaucoup galou sa a l air d etre parti mais je vois tjs dans mes gestionnaire des tache les processus ki fesait defaut c pas grave ?

( en tout cas merci beaucoup )
0
galou00

non c'est pas grave du moment que ça marche ^^

de rien
0