Problème de driver énorme.

Fermé
Kayh - 6 juin 2015 à 22:48
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 7 juin 2015 à 00:07
Bonjour, je suis actuellement dans la plus grande galère informatique que je n'ai jamais connu.

J'ai un Packard Bell EasyNote TK69 KB sous Windows 8.

J'ai téléchargé seven 32 bits parce que avec 2 go de ram c'était pas évident.

Je lance l'installation tout se passe bien mais pas de connexion internet, et meme en ethernet !

Je vais dans le gestionnaires des périphériques, et la point d'exclamation jaune sur " contrôleur réseau, contrôleur ethernet, contrôleur de bus usb et contrôleur de bus sm "

La je ne sais pas quoi faire..je n'ai pas les xd je ne peut pas rechercher les pilotes je n'ai pas internet et étant donné que le contrôleur de bus a un point d'exclamation lui aussi je suppose que télécharger les drivers sur un autre Pc pour ensuite les mettre sur mon Pc via clef usb c'est pas possible non plus..

HELP la je sais plus quoi faire

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
Modifié par Papounet17000 le 6/06/2015 à 23:06
Salut,

Si justement, il va falloir télécharger les drivers sur un autre PC, les mettre sur une clé USB pour pouvoir les installer sur le PB.

Regardes le lien, tu mets les renseignements sur la machine en question et tu télécharges les drivers pour la carte réseau :

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Je n'ai rien trouvé pour la référence TK69KB mais pour TE69KB.
Contrôles que ce soit bien ça.

Quand tu as récupéré internet, vas sur ma-config.com et fais une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés.
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
0
Je vais essayer merci de ta réponse !

Pour le modèle oui c'est probablement TE mais j'ai un doute quand même je vais vérifier
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
Modifié par Papounet17000 le 6/06/2015 à 23:27
Tu peux télécharger les drivers
LAN - Atheros
Wireless LAN - Atheros
Wireless LAN - Broadcom
Les mettre sur la clé USB et les installer sur le PC en question.

Ensuite, tu vas sur maconfig.com quand tu as récupéré internet.
0
Merci beaucoup tu m'as fait faire un gain de temps fou je file essayer ca tout de suite !
0
Juste une question, c'est normal que les drivers aient écrit lenovo dans leur noms ?
0
6 juin 2015 à 23:45
Si le matériel embarqué est du Lenovo oui c'est normal pour les drivers.
0
J'ai essayer de télécharger le " Athéros Ethernet Controller " on me dit " Installer can't find Atheros AR81 Family ethernet controller on your system "
0
J'ai télécharger les 2 autres et mis sur ma clef usb puis sur le PB mais toujours quand j'essaye de mettre le pilote à jour on me dis aucun périphérique trouvé .. je fais les choses mal ou ?
0
en fait j'avais pris les mauvais, je reprends les bons, je re-éssaye et je reviens te tenir au courant !
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > Kayh
6 juin 2015 à 23:56
Quand tu cliques sur Télécharger, tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer le fichier.

Bien sur les fichiers étant compressés, il faudra donc les décompresser avant de faire l'installation.
0