Problème disque dur externe
lucas3085
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre -
Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur: quand je le connecte à mon Windows 7, on entend le bruit de "connexion", puis 3 secondes après, la "déconnexion" du disque dur... Je ne le trouve pas dans périphériques et imprimantes, même pas dans executer/diskmgmt.msc...Même problème sous mac. J'ai aussi essayé de changer de câble. Ça vient donc du disque dur.
Merci de votre aide.
Lucas
J'ai un problème avec mon disque dur: quand je le connecte à mon Windows 7, on entend le bruit de "connexion", puis 3 secondes après, la "déconnexion" du disque dur... Je ne le trouve pas dans périphériques et imprimantes, même pas dans executer/diskmgmt.msc...Même problème sous mac. J'ai aussi essayé de changer de câble. Ça vient donc du disque dur.
Merci de votre aide.
Lucas
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour.
Beaucoup de chances que ton DDur est foutu.
Problème du lancement du démarrage (secteur du démarrage) ou défectuosité de la mécanique.
Beaucoup de chances que ton DDur est foutu.
Problème du lancement du démarrage (secteur du démarrage) ou défectuosité de la mécanique.
lucas3085
Messages postés
18
Statut
Membre
3
ok merci de ta réponse :)
Bonjour,
Lucas, tu as bien fait de tester le câble... As-tu essayé sur un autre port et un autre PC sous Windows ?
S'il se déconnecte 3 secondes après la connection, cela explique pourquoi il n'est pas détecté sur le Poste de travail, dans la Gestion des disques et le Gestionnaire de périphériques ...
Entends-tu des bruits bizarres provenant du DD ?
Pourrais-tu me dire si tu ressens des vibrations lorsque le DD est connecté à l'ordinateur et tu mets ta main dessus ?
En effet, il est possible que le DD soit HS comme dit par tribun... Malheureusement s'il se déconnecte, il ne serait possible d'effectuer les tests de diagnostic...
Est-ce que tu as des données importantes sur ce DD ?
Je te conseille vivement de vérifier s'il est toujours sous garantie...
Cdt,
Lucas, tu as bien fait de tester le câble... As-tu essayé sur un autre port et un autre PC sous Windows ?
S'il se déconnecte 3 secondes après la connection, cela explique pourquoi il n'est pas détecté sur le Poste de travail, dans la Gestion des disques et le Gestionnaire de périphériques ...
Entends-tu des bruits bizarres provenant du DD ?
Pourrais-tu me dire si tu ressens des vibrations lorsque le DD est connecté à l'ordinateur et tu mets ta main dessus ?
En effet, il est possible que le DD soit HS comme dit par tribun... Malheureusement s'il se déconnecte, il ne serait possible d'effectuer les tests de diagnostic...
Est-ce que tu as des données importantes sur ce DD ?
Je te conseille vivement de vérifier s'il est toujours sous garantie...
Cdt,