Pc pour enregistrement vidéo

Loic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a peu de temps, je me suis fais cambrioler à l'extérieur de mon domicile.
Depuis j'ai installé une caméra et le problème est que je tourne avec des pc portables assez vieux, j'aimerai donc investir dans un nouveau pc probablement une tour.
Le pc servira donc à faire de l'enregistrement h24, de la bureautique, internet, pas de jeux pour le moment.
Pourriez vous me conseiller sur les divers composants à prendre tout en sachant que je veux quand même un pc qui tienne la route, qui ne rame pas etc...
Je n'ai pour le moment pas fixé de budget.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Bonjour,

Ton cas est assez difficile puisque tu n'as pas fixé de budget... Je peux te proposer cette machine qui tiendra largement la route et à laquelle il faudra simplement ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer avec.
-> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F4LHiAm%2FFYboCtI84cxllXzJS7tgDEYMz1Wm85%2BZ3uk%3D (avec cette config, il suffit d'ajouter une carte graphique de type GTX 970 pour avoir une machine de guerre au niveau jeux ; il y a même la possibilité de rajouter jusqu'à la GTX Titan). Avec ça tu auras aucun soucis de lenteur. SI tu veux être sur de pouvoir continuer à enregistrer les vidéos de tes caméras de surveillance, même si des cambrioleurs coupent le courant ; achète aussi un onduleur pour le PC et les caméras (prise qui contient une batterie et permet l'alimentation même lorsque le courant est coupé).

cdlt,

titou
0
loic
 
Merci pour la config, est ce qu'en passant de 4 à 8 Go de ram, ça m'apporterait quelque chose ? Sinon est ce que je peux prendre un DD de 2 To de suite pour être tranquille ou bien prendre un second d' 1 To ?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Oui bien sur, je croyais d'ailleurs avoir mis 8Go de RAM mais je me suis trompé ! ;)
Pour le disque dur on peut monter jusqu'à 4To c'est quelque chose que vous pouvez choisir (en restand dans les marques Seagate et WD).

Du coup avec 8Go de RAM et 2 To de HDD ça serait ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AtXJtRBMPM2uZ0kWW47suhZs26%2FBry7lW7AxenhDxto%3D
0
Utilisateur anonyme
 
Ben deja ta dit que tu va surveiller h24 !

T'aura besoin d'un logiciel qui comprendra t'es video en temps réelle ou bien tu devra investir dans des gros disque durs !

Aye Aye le porte monnaie

--
-1