A voir également:
- Telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
6 juin 2015 à 00:22
6 juin 2015 à 00:22
BONSOIR,
Et cela vous empêche d'être polis.
La moindre des choses c'est de respecter les bénévoles qui vous répondront.
Cordialement.
Et cela vous empêche d'être polis.
La moindre des choses c'est de respecter les bénévoles qui vous répondront.
Cordialement.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
6 juin 2015 à 00:21
6 juin 2015 à 00:21
Salut,
à priori, tu as du supprimer le dossier "Politesse" :-)
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Pour ce qui est du problème, dont je n'ai rien compris, puisque tu nous parles des dossiers contenus dans "téléchargement" et ensuite tu nous parles des "dossiers chargés par ce biais" de quel biais parles-tu? Pourrais-tu être plus précis?
Bien à toi,
à priori, tu as du supprimer le dossier "Politesse" :-)
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Pour ce qui est du problème, dont je n'ai rien compris, puisque tu nous parles des dossiers contenus dans "téléchargement" et ensuite tu nous parles des "dossiers chargés par ce biais" de quel biais parles-tu? Pourrais-tu être plus précis?
Bien à toi,
Mille excuse,pour la politesse,pris par mon problème je suis allé directement à la question.Bonsoir à vous,ma question est la suivante,lorsque je telecharge un document ou un logiciel et que celui ci est installé,le lien se trouvé ensuite dans "téléchargement récent,peut on le supprimer sans risque. Merci d avance à ceux qui me répondons