Mettre mon Pc a l'état usine
ExiliumArass
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous win vista et je souhaite remettre mon Pc a l'état usine pour cause il mon Pc est plein de Programme Non voulu et mon disque dur est presque plein de plus Il est extrement lent et je ne dispose pas du cd comment faire S"il vous plait
je suis sous win vista et je souhaite remettre mon Pc a l'état usine pour cause il mon Pc est plein de Programme Non voulu et mon disque dur est presque plein de plus Il est extrement lent et je ne dispose pas du cd comment faire S"il vous plait
A voir également:
- Mettre mon Pc a l'état usine
- Remettre pc etat usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux réinitialiser comme a la sortie de l'usine, tu perdras toutes tes données persos... (je préfère prévenir).
Pour ce, au démarrage du PC, appuie sur la touche F11. Une barre de chargement s'affiche alors.
Choisis l'option : restauration marque_de_ton_pc, puis restauration complète. A ce stade, la partition recovery (de restauration) de Vista est lancée et se réinstalle sur la partition de données du disque dur. Quand la restauration sera terminée, tu retrouvera ton PC exactement comme quand tu l'a acheté.
Voila, j'espère t'avoir aidé :)
Si tu veux réinitialiser comme a la sortie de l'usine, tu perdras toutes tes données persos... (je préfère prévenir).
Pour ce, au démarrage du PC, appuie sur la touche F11. Une barre de chargement s'affiche alors.
Choisis l'option : restauration marque_de_ton_pc, puis restauration complète. A ce stade, la partition recovery (de restauration) de Vista est lancée et se réinstalle sur la partition de données du disque dur. Quand la restauration sera terminée, tu retrouvera ton PC exactement comme quand tu l'a acheté.
Voila, j'espère t'avoir aidé :)
On m'a dit de changer les partition avec f11 qui n'a pas marcher puis avec alt f10 sa a fonctionner mais sa me met Des trucs bizarres je veut vraiment tout supprimer tout les programmes vraiment tout je veux l'avoir comme quand je venais de l'acheter sur Win 7.8.8.1 j'y arrive mais sur vista c'est pas la meme histoire
Au démarrage du pc il faut appuyer sur les touches alt et f10 en même temps (ou ALT+F8), si cela n'a pas fonctionné fais moi signe.