Mon ordinateur ne s'allume plus !

Résolu
Nezaxe -  
 Nezaxe -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon ordinateur, tout marche bien sauf 1 chose les périphériques ne fonctionne pas. Je décide de les essayer sur un autre ordinateur et il marche. Comme je ne comprend pas trop, j'eteinds lordinateur le problème c'est qu'il ne se rallume pas. Quand j'appuie pour l'allumer il commence a démarrer pis lâche au bout de quelques seconde...
Comment faire s'il vous plait ? Savez vous quel problème rencontre mon ordinateur ?
Il a 2 ans je l'ai monté pour une configuration de gamer...

2 réponses

Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre 10

Bonjour,
as-tu des périphériques connectés à ta machine quand tu démarres ton PC ? Si oui, fais un test sans périphériques.
0
Nezaxe

Je viens de faire le test lordinateur fais la même chose..
0
Nezaxe

Par moment quand je l'allume il s'éteind puis il se rallume tout seul et il s'éteind ect....
0
Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre 10

Je te dirige vers un poste similaire (résolu) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3291371-mon-pc-s-allume-puis-s-eteint-tout-seul-que-faire
Tu devrais je l'espère trouver la source de ton soucis..
0
Nezaxe

D'accord merci de ton aide bon weekend :)
0
Nezaxe

J'ai résolu mon problème ! C'est une barrette de ram qui ne marchai plus, je l'ai juste changé et tout remarche :)
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Est-ce que la carte mère bippe ?
0
Nezaxe

Non je ne vois pas ma carte mère bipper :/
0