Importer intro 3d de velosofy sur cinema 4D

oceantix Messages postés 83 Statut Membre -  
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé une intro vidéo intéressante pour ma chaîne youtube, mais, dans le lien de téléchargement d'une intro 3d de velosofy, il y a un fichier .aep un fichier .lib4d et un fichier .c4d . Du coup j'imagine qu'il faut les importer dans cinema 4D mais je ne sait pas comment faire... Je ne sais pas utiliser le logiciel et je n'arrive pas à importer le fichier .aep et le fichier .c4d me donne des choses bizarres...

C'est assez urgent aidez moi svp !

4 réponses

1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut importée

1
  2. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut, il faut importer

LIB4D, aep c'est after effect et C4D cinéma 4d

Salut
    0
  3. oceantix Messages postés 83 Statut Membre 2

excuse moi mais j'ai rien compris
    0
    1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pas grave importe LIB4D :)
      0
  4. oceantix Messages postés 83 Statut Membre 2

c'est bizarre dans le fichier y a un anneau et d'autres truc bizarre qui n'ont rien avoir bec l'intro que je voulais importer !
    0

As tu télécharge la bonne chose ?

Le fichier .aep c'est pour After Effect

Le .C4D c'est le projet

Le LIB4D C'est des choses supplémentaire

Importes .C4D ET LIB4d

--
      0
    2. oceantix Messages postés 83 Statut Membre 2

comment on met after effect ?
      0
      1. oceantix Messages postés 83 Statut Membre 2 > oceantix Messages postés 83 Statut Membre

parce que le reste j'ai déjà importer
        0
      2. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > oceantix Messages postés 83 Statut Membre

C'est un logiciel payant. Je ne m'étendrai pas dessus.

--
        0