Gros problèmes de Drivers windows 8.1 MSI

Fermé
_cab13_ - 4 juin 2015 à 18:08
 Cab13 - 6 juin 2015 à 11:59
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon MSI Ghost Pro, cela semble provenir des drivers.
Je m'explique: Mon MSI tournait normalement jusqu'à ce qu'a un démarrage tout a fait normal, il crash avec un BSoD DRIVER_POWER_STATE_FAILURE. Depuis ce temps la, toutes les 2 minutes après le démarrage, il recrachait avec cette même erreur. Impossible de trouver le driver qui posait problème.
C'est alors que j'ai réinstallé Windows 8.1 via une live USB. J'ai ensuite téléchargé tous les drivers et les aïs tous installes dans l'ordre indiqué par MSI. C'est alors que lors d'une lecture vidéo sur batterie que l'erreur reprends, s'accompagnant d'un code 41 "Ce périphérique présente des problemes" de windows sur ma carte NVIDIA, et des updates continues sur GeForce Expérience (L'update s'installe, mais après un reboot il considéré qu'elle ne s'est pas faite, et le NVIDIA Control Panel demarre pas) . J'ai tout tenté sans rien, et parfois au démarrage une console avec Intel WiDi helper installer s'ouvre et m'empêche de boot sur le bureau (sauf force close)

Ma configuration exacte:
MSI Ghost Pro GS60
Intel Coré i7
NVidia GeForce GTX870M 4Go GDDR5
16Gb RAM DDR3

Merci pour toute réponse pouvant m'aider. J'ai a ma disposition des minidumps et des memory dump, et pour info ma partition MSI Recovery n'a jamais existé sur mon MSI.
A voir également:

1 réponse

Toujours problème...
0