Aide pour mon courrier
manon
-
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P. aider moi!!!
Je recherche quelqu'un qui connaitrais un moyen pour que lorsque je suis en train de naviguer sur internet je sois averti que j'ai reçu un nouveau message dans ma boîte de courrier électronique.
Je vous serais très reconnaissante !!!!
Merci,
Manon (popcorn)
S.V.P. aider moi!!!
Je recherche quelqu'un qui connaitrais un moyen pour que lorsque je suis en train de naviguer sur internet je sois averti que j'ai reçu un nouveau message dans ma boîte de courrier électronique.
Je vous serais très reconnaissante !!!!
Merci,
Manon (popcorn)
A voir également:
- Aide pour mon courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
Merci beaucoup de vouloir m'aider. Mon mail se termine par videotron.ca.
Ou je peux me procurer Gmail??
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais tu peux te créer une adresse mail sur www.gmail.com. En suite tu transfers les mails de videotron.ca vers cette adresse gmail.
Pour télécharger gmail notifier, c'est par là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31495.html
Voilà, j'espere avoir répondu a tes attentes.
Bon courage. @+