Aide pour mon courrier

manon -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S.V.P. aider moi!!!

Je recherche quelqu'un qui connaitrais un moyen pour que lorsque je suis en train de naviguer sur internet je sois averti que j'ai reçu un nouveau message dans ma boîte de courrier électronique.

Je vous serais très reconnaissante !!!!

Merci,

Manon (popcorn)

2 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, tu utilises quoi comme fournisseur (par quoi se termine ton adresse mail?) ?
Personnellement j'utilise Gmail, ils fournissent un petit programme (Gmail) notifier qui te dit en temps réel si tu as recu des mails ou non. En plus Gmail c'est aussi un filtre anti-spam surpuissant ! ...
Allez @+
1
manon

Bonjour sebastien61!!

Merci beaucoup de vouloir m'aider. Mon mail se termine par videotron.ca.
Ou je peux me procurer Gmail??
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais tu peux te créer une adresse mail sur www.gmail.com. En suite tu transfers les mails de videotron.ca vers cette adresse gmail.
Pour télécharger gmail notifier, c'est par là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31495.html

Voilà, j'espere avoir répondu a tes attentes.
Bon courage. @+
0
Julien

Bonjour manon,

Je pense qu'il te suffit tout simplement d'utiliser un client de messagerie comme outlook ou mail sous vista.

Cordialement

Julien
0