Recherche titre chanson ... Sauvegarder Signaler alloa31 - Dernière réponse le 5 juin 2015 1 réponse bonjour, Je suis a la recherche de 2 morceaux que l'on entends dans la video du live de stromae alors on danse! https://www.youtube.com/watch?v=Bd-6GslocqE a partir de 1m30 et l'autre a partir 2m30. merci d'avance Agnes Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler liss0u Hello hello, Je pense que la première chanson c'est "Hotel Room" de Pitbull, et la seconde c'est "insomnia (I can't get no sleep" de Faithless ! J'espère que ma réponse pourra t'aider :) Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler liss0u Hello hello, Je pense que la première chanson c'est "Hotel Room" de Pitbull, et la seconde c'est "insomnia (I can't get no sleep" de Faithless ! J'espère que ma réponse pourra t'aider :)