Adobe Flash player ralenti

Fermé
flo - 4 juil. 2007 à 16:38
chor Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 19 nov. 2008 à 22:57
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu sur real arcade il y a quelques jours. J'ai pu y jouer sans pb jusqu'à auj. Désormais, mon ordi bug complètement. Il me dit qu'un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player 9. Si l'exécution n'est pas supendue, il est possible que votre ordi ne réagisse plus". Que je clique sur continuer ou non, il m'affiche l'image clignatante et j en epeux rien faire à part ctrl + alt +suppr. J'ai vu un message du forum qui conseillait de désinstaller Adobe pour installer une version antérieure. Mais je n'ai pas réussi à supprimer le programme et je n'ai pas trouvé de version antérieure. Qui peut m'aider? J'adorais ce jeu !!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

llllllloooooooooooooolllkiller
1 déc. 2007 à 12:23
bon voila g la psp mai jarive pa a aler regarder des video mai je nai pa la carte memoir voila!!
1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
5 juil. 2007 à 00:21
bonjour

le probleme est-il le meme sous Firefox avec la barre d'outil Google ? (qui installe flash player, mais c'est optionnel je crois, enfin il faut fouiller dans les plugins)
0
J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours.
Je viste les forum pour trouver la solution, il y en a beaucoup avec ce probleme.
Moi j'ai windows xp et je sui avec I.E. et j'ai pas installer la barre google
0
c'est quoi firefox et les plugins?
0
chor Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
19 nov. 2008 à 22:57
J'ai réparé le problème par un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware j'y ai trouvé un trojan depuis je ne l'ai plus
0