Mon Ordinateur Rame, Que Faire ?..
Emiliyee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Emiliyee Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiliyee Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait, j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis une semaine. Il rame énormément dès que je vais sur internet. J'ai lancer un scan complet, lancer Ccleaner et défragmenter le disque mais ça n'a rien changer.. Pourriez vous m'aidez s.v.p ? Merci d'avance ! Bonne journée.
Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait, j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis une semaine. Il rame énormément dès que je vais sur internet. J'ai lancer un scan complet, lancer Ccleaner et défragmenter le disque mais ça n'a rien changer.. Pourriez vous m'aidez s.v.p ? Merci d'avance ! Bonne journée.
A voir également:
- Mon Ordinateur Rame, Que Faire ?..
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Fais "Nettoyer" avec AdwCleaner après l'analyse si tu e l'a pas déjà fait.
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems".
Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
Fais "Nettoyer" avec AdwCleaner après l'analyse si tu e l'a pas déjà fait.
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems".
Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
Bonjour , j'ai eu le même problème j'ai aussi essayé Ccleaner qui n'a rien changer ( ne serre à rien )et je te conseil "adwcleaner " c'est un logiciel miraculeux ( gratuit) qui enlève tous les logiciels et les adware qui se sont installé tous seul sur ton ordinateur , ce n'est pas un antivirus , mais personnellement je trouve que c'est encore mieux qu'un antivirus , il nettoye complètement l'ordinateur des petites infections qui ralentissent ou font beger l'ordinateur via internet ou même via le bureau
. J'espère t'avoir était utile ...
. J'espère t'avoir était utile ...
Item Name: C:\Users\Emilie\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Menu Démarrer.lnk
Author:
Current Setting: C:\Users\Emilie\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
Type: User Shortcuts
Item Name: AMD FUEL Service
Author:
Current Setting: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Fuel\Fuel.Service.exe /launchService
Type: Auto Services
Tu peux garder RegRun Reanimator, peut t'ètre utile pour surveiller le système et éliminer les malwares.
Si tu désinstalle RegRun Reanimator, juste avant, tu peux cliquer sur "Uninstall Partizan" (dans le programme)
Et tu peux cliquer sur ce fichier .reg qui remet la clé Bootexecute par défaut:
https://www.cjoint.com/c/DIwp0hjRA6Y
Fais une analyse avec Malwarebytes, nettoyage au besoin, A l'installation, décoche l'essai de la version premium.
Regarde ce qui se lance au démarrage du PC (Registry Run)
Appuie sur les touches Windows + R
Tape: msconfig
-> Démarrage
Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaires...
(Avec Windows 8 , c'est avec le gestionnaire de tâches --> Démarrage)
Appuie sur les touches Windows + R
Tape: services.msc
Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.
Ex: AMD FUEL Service doit pouvoir être mis en manuel (je crois).
Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.
Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.
Fais un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner, il fait de la place, il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Tu peux aussi utiliser Auslogics Registry Defrag pour défragmenter le registre, il est redevenu gratuit, mais fais attention de ne pas installer de toolbar ou logiciel non souhaité a l'installation.
Fais une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Moi, je n'ai rien a part un module de mon anti-malwares.