Dde
Fermé
gabida15
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
3 juin 2015 à 23:59
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 juin 2015 à 13:48
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 juin 2015 à 13:48
A voir également:
- Dde server window
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Acrobat failed to the DDE server .... Les pdf n' apparaissent plus - Forum PDF
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
4 juin 2015 à 13:48
4 juin 2015 à 13:48
Bienvenue sur le Forum, gabida15 :) Pas de panique ! On ira lentement mais sûrement ;-)
Je lisais ton message et je me posais des questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. Pour cette raison je préférerais te demander quelques détails qui permettraient de mieux cerner la situation et avancer ensemble. Essayons ! :)
La symptomatique est univoque : ton DD externe n'apparaît plus dans le Poste de travail et ne te permet pas d'accéder à ses contenus.
Tu as dit que tu as testé plusieurs solutions que tu as trouvées sur le forum mais sans détailler en quoi exactement elles consistent. Pourrais-tu être un peu plus précis, stp :)
Dans un premier temps je te saurais gré si tu pourrais me dire ce qu'annonce la Gestion des disques et le Gestionnaire de périphériques dès que tu branches le DD au PC.
Tente de déconnecter le DDE en toute sécurité, d'éteindre le PC et ensuite de le redémarrer. Branche le DD (une fois Windows chargé) et consulte à nouveau les deux catégories dont je te parlais.
@gabida15, as-tu vérifié le cordon USB ? Est-il bon ? Entends / ressens - tu le DD tourner (y a-t-il des bruits) ? N'hésite pas à essayer le DD dans un autre port USB et même sur une autre machine (pour éliminer des pistes possibles).
Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
Fais moi savoir les détails, stp !
@+
Je lisais ton message et je me posais des questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. Pour cette raison je préférerais te demander quelques détails qui permettraient de mieux cerner la situation et avancer ensemble. Essayons ! :)
La symptomatique est univoque : ton DD externe n'apparaît plus dans le Poste de travail et ne te permet pas d'accéder à ses contenus.
Tu as dit que tu as testé plusieurs solutions que tu as trouvées sur le forum mais sans détailler en quoi exactement elles consistent. Pourrais-tu être un peu plus précis, stp :)
Dans un premier temps je te saurais gré si tu pourrais me dire ce qu'annonce la Gestion des disques et le Gestionnaire de périphériques dès que tu branches le DD au PC.
Tente de déconnecter le DDE en toute sécurité, d'éteindre le PC et ensuite de le redémarrer. Branche le DD (une fois Windows chargé) et consulte à nouveau les deux catégories dont je te parlais.
@gabida15, as-tu vérifié le cordon USB ? Est-il bon ? Entends / ressens - tu le DD tourner (y a-t-il des bruits) ? N'hésite pas à essayer le DD dans un autre port USB et même sur une autre machine (pour éliminer des pistes possibles).
Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
Fais moi savoir les détails, stp !
@+