Pc lent au démarrage

Patdu42 -  
 patdu42 -
Bonjour,
mon ordi est plein (faut que je m'occupe de faire de al place)
par contre le matin il est long tres long à démarrer
je stock des photos sur onedrive (qui lui aussi est plein) et j'ai pense que dans mon menu démarrage (en bas à droite de mon écran) il y la logo onedrive j'ai bien peur qu'ils chargent tt mon onedrive avant de lancer l'ordi ?
je ne sais si c'ets cela ou comment je peux faire pour enlever des choses au démarrage qui me serve à rien et surtout laisser c equi sert ?
merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu as Ccleaner lance le ensuite tu clic sur Outils puis sur Démarrage, tu pourra désactiver les programmes qui sont inutiles au démarrage, ce qui ne supprime pas l'utilisation du programme désactivé.
1
patdu42 Messages postés 200 Statut Membre 7

merci je viens de faire une capture d'ecran peux t ume dire ce que je peux virer ss risque ?
merci
0
patdu42 Messages postés 200 Statut Membre 7

re
je m'aperçois que finalement il y a plein de trucs qui doivent servir à rien
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Tu peux tout désactiver sauf l'antivirus, que je n'ai pas vu car l'image est rouble.
0
patdu42 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je teste tt ca ce matin..
0