Comment fait-on le code demandé à la fin d'un message svp - merc

Fermé
georgia netres - 3 juin 2015 à 16:48
 georgia netres - 4 juin 2015 à 18:07
Bonjour,
J'ai fait une demande de papier d'identité par Internet. J'ai rempli le formulaire. A la fin, on m'a demandé de faire le code d'image. Or, je ne sais pas comment le faire. J'ai pris les lettres du clavier que j'ai reportées dans le cadre, mais à chaque fois, cela m'a été refusée. Auriez-vous la gentilles de m'expliquer s'il vous plaît. Je suis malentendante.
Faut-il un logiciel spécial pour faire le code à la fin d'un message ou il y a-t-il une autre manière de le faire. Merci pour votre réponse si possible le plus rapidement pour que je garde la date du rendez-vous appliquée dans le formulaire concernant la demande de papier d'identité à la préfecture de Paris.

Bien cordialement.

Georgia
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 230
3 juin 2015 à 18:34
Bonjour Georgia,

le code d'image est sans doute ce que l'on appelle "captcha".
Une image représente des lettres et/ou des chiffres qu'il faut simplement saisir sur le clavier. Cette technique permet (permettait) de distinguer les humains des robots. Il n'est pas besoin de logiciel spécial. Mais, il faut bien distinguer les majuscules des minuscules et les "O" des "0".
0
georgia netres
4 juin 2015 à 18:07
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu. Mais j'ai trouvé la solution et j'ai peu gardé mon rendez-vous pour mes papiers d'identité.

A la fin du message, c'était des lettres à reproduire. Donc, j'ai tapé ces lettres en minuscules et cela à fonctionner tout simplement. Pardon de vous avoir dérangé, mais j'ai apprécié votre message.

Bonne soirée.

Bien cordialement
Georgia
0