Windows

Cerise1004 Messages postés 6 Statut Membre -  
Cerise1004 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe sur un ordinateur HP microsoft version windows 8.1 ?

3 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

A la base avec Windows 8.1, quand tu démarres le PC, il t'est demandé le mot de passe du compte Microsoft.
    1
    1. Cerise1004 Messages postés 6 Statut Membre

Oui sa je l'ai eu mais pour avoir un mot de passe sur des dossiers c'est possible ?
      0
  2. Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   375

1

Merci, mais sur un dossier de l'ordinateur c'est possible de mettre un mot de passe ?
      0
    2. Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   375

Ah sur un dossier ? Y'a des outils pour ça oui, mais je ne connais pas les noms. Une recherche sur Google devrait suffire !
      0
    3. Cerise1004 Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci !!
      0
  3. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264

Bonjour,

Pourquoi désires-tu mettre un mot de passe sur un dossier ?
    Veux-tu empêcher l'exécution d'un programme ou désires-tu chiffrer des fichiers de données ?

Judex
    Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
    1

Je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier parce que nous somme deux à utiliser l'ordinateur et je veux mettre un mot de passe sur un dossier pour lui faire une surprise sans quelle le voit.
      0
    2. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264

Utilise AXCrypt pour chiffrer un ou plusieurs fichiers de ton dossier. Retiens bien ton mot de passe, sinon, c'est toi qui va avoir une surprise :-)
      0
    3. Cerise1004 Messages postés 6 Statut Membre

d'accord merci :)
      0