Comment avoir la wap illimitée avec sfr

xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un sony xperia z3 le probleme c que j'ai 50 mo d'internet et quand je pars tout se bouffe et pas le droit a un forfait plus haut ou au recharges

Et donc je voudrai avoir la wap illimitées sur sfr

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Demandes à tes parents.
0
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

demander quoi
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'ils te prennent un forfait pour avoir plus d'internet.
0
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

justement il ne veulent pas
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu ne peux rien faire car le wap illimité gratuit n'existe pas.

Il faut simplement avoir un forfait adapté comme certains opérateurs le font pour Youtube par exemple.
0

ok merci
0