DEPOUILLEMENT DE QUESTIONNAIRE

Fermé
DANGELE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 12:20
via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 3 juin 2015 à 13:33
Bonjour,

J'aimerais savoir comment est-ce que je peux effectuer le dépouillement d'un questionnaire enquête sur EXCEL?
Il s'agit d'un questionnaire adressé aux membres d'une Mutuelle d'entreprise et portant sur des propositions de réaménagement, de réorganisation, d'introduction de nouveaux services et d'évaluation de l'existant.

Je vous remercie par avance de votre aide.
DANGELE
Nouveau membre
A voir également:

2 réponses

Koelon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
Modifié par Koelon le 3/06/2015 à 12:43
Hello,

Je ne suis pas expert mais il me semble que cela dépend de la manière dont le questionnaire a été administré.

En toute logique, tu as normalement la possibilité d'exporter toutes tes réponses sur excel sous forme d'une base de donnée. Sur la majorité des interfaces tu trouvera un chemin vers l'export excel, ou une petite icone.

Une fois celle-ci extraite, tu peux la retraiter pour obtenir les informations que tu recherches ( faire des tableaux croisés dynamiques, retraiter les questions ouvertes etc.)
0
via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 728
3 juin 2015 à 13:33
Bonjour Dangele et bienvenue !

Tout dépend comment se présente le questionnaire et ses réponses
Dans tous les cas tu dois pouvoir en tirer un tableau et comptabiliser les réponses de chaque catégorie
Un exemple simple : http://www.cjoint.com/c/EFdlFvSAt1h

Cdlmnt
Via
0