DEPOUILLEMENT DE QUESTIONNAIRE

DANGELE Messages postés 1 Statut Membre -  
via55 Messages postés 14391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment est-ce que je peux effectuer le dépouillement d'un questionnaire enquête sur EXCEL?
Il s'agit d'un questionnaire adressé aux membres d'une Mutuelle d'entreprise et portant sur des propositions de réaménagement, de réorganisation, d'introduction de nouveaux services et d'évaluation de l'existant.

Je vous remercie par avance de votre aide.
DANGELE
Nouveau membre

2 réponses

  1. Koelon Messages postés 26 Statut Membre
     
    Hello,

    Je ne suis pas expert mais il me semble que cela dépend de la manière dont le questionnaire a été administré.

    En toute logique, tu as normalement la possibilité d'exporter toutes tes réponses sur excel sous forme d'une base de donnée. Sur la majorité des interfaces tu trouvera un chemin vers l'export excel, ou une petite icone.

    Une fois celle-ci extraite, tu peux la retraiter pour obtenir les informations que tu recherches ( faire des tableaux croisés dynamiques, retraiter les questions ouvertes etc.)
    0
  2. via55 Messages postés 14391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759
     
    Bonjour Dangele et bienvenue !

    Tout dépend comment se présente le questionnaire et ses réponses
    Dans tous les cas tu dois pouvoir en tirer un tableau et comptabiliser les réponses de chaque catégorie
    Un exemple simple : http://www.cjoint.com/c/EFdlFvSAt1h

    Cdlmnt
    Via
    0