Graver plusieurs film sur un DVD
Linda32
-
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais gravé de film ou de série sur un DVD. J'aurais aimé savoir comment procéder (logiciel, démarche etc.) et comment faire pour mettre plusieurs fichiers vidéos sur un seul DVD ?
Et une fois mis, comment se présentent les fichiers sur la télé ? est-ce pratique ?
Merci de vos réponses
Je n'ai jamais gravé de film ou de série sur un DVD. J'aurais aimé savoir comment procéder (logiciel, démarche etc.) et comment faire pour mettre plusieurs fichiers vidéos sur un seul DVD ?
Et une fois mis, comment se présentent les fichiers sur la télé ? est-ce pratique ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Graver plusieurs film sur un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Si ton lecteur DVD lis le format vidéo des fichiers, il suffit de graver en mode données.
En gratuit, Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Si il ne lis pas ce/ces format(s) , il faudrait convertit les fichiers et éditer avec un programme.
Gratuit: Free Video to DVD
Payant: TMPGEnc Authoring Works
Pour mettre plusieurs fichiers sur un même DVD, le second est mieux.
Si ton lecteur DVD lis le format vidéo des fichiers, il suffit de graver en mode données.
En gratuit, Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Si il ne lis pas ce/ces format(s) , il faudrait convertit les fichiers et éditer avec un programme.
Gratuit: Free Video to DVD
Payant: TMPGEnc Authoring Works
Pour mettre plusieurs fichiers sur un même DVD, le second est mieux.