Probleme spyware

Rayin -  
luc52 Messages postés 28 Statut Membre -
probleme spyware :
bonjour depuis hier (lorsque j'ai cliqué sur un maucais liens) mon pc m'informe qu'il ya des spyware actif qui peuve géner le bon fonctionnement de la machine (en anglais tout ca) j'ai fait un scan avec adaware + spybot + avast mais impossible de les trouver merci de m'aider.
A voir également:

14 réponses

luc52 Messages postés 28 Statut Membre

salut

essaye avec 2 logiciels de google pack : norton security scan et spyware doctor (gratuit)

lien : http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&ciNum=11

fait des scan avec et supprime ce qu'ils trouvent. Dis nous si tu as encore des problemes.
0
rayin

j'ai effetuer un scan avec spyware doctor mais il me demande une licence pour pouvoir les supprimer il a trouver 10 infections. que doit-je faire?
0
rayin

en effet il a bien detecter les infections mais il ne peut pas les supprimer il faut la version officiele vous ne connaitriez pas un logiciel équivalent gratuit?
0
rayin

c'est bon jai trouver une clef et j'ai supprimer tout ce qu'il a trouver mais le message system alert me dit toujour qu'il ya des spyware en activité. donc il en reste ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizare moi il me supprime tout. Essaye encore, moi je vais essayer de trouver autre chose..

Sinon as tu le nom des spyware qu'il reste ???
0
rayin

oui d'aprés virus protect pro il ya Win32.TrojanClick.spywad.b(il se situe dans [HKEY_CLASSES_ROOT/CLSID/{1b1 ensuite plein de chiffre}
ensuite il ya Messenger Plus! qui se situe dans [HKEYLOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classe/Msgplus.encrypted]
ensuite encore un Win32.TrojanClick.spywad.b qui se situe dans [HKEYLOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Window/CurrentVersion/Explorer/SharedTaskScheduler]
et pour finir encore un Win32.TrojanClick.spywad.b mais cette fois dans systeme 32/xnvaogd.dll
voila tout ce que detecte virusprotectpro et tout a l'heure jai detecté hijacker
0
rayin

hijacker.agent.jw je l'ai detecté avec avg antispyware je le supprimé puis ensuite avg me demander de reset mon pc et au démarage il le redetecté a chaque fois. enfi voila beaucoup de probleme ...
0
rayin

??
0

essaye spyware blaster sinon.

lien :

spyware blaster

enfin au moins t'as supprimer quelques problemes....
0
rayin

oui mais le message en anglais en bas a droite de l'écran est assez chiant jaimerais le virer.
comment marche ce logiciel je comprend pas
0

tu le telecharge tu l'installe..... et tout ce que tu as a faire c'est activer les protections pour internet explorer.
Il doit bloquer les pages web (pub et spyware)
0
rayin

il n'ya donc aucune solution pour enlever ceux que j'ai puis ce que j'ai toujour le message ...
0

normalement les 2 logiciles de google pack les enlevent (j'ai eu le meme probleme) et les pub n'aparaissent plus
0

essaye de reinstaller les logiciels et de faire des scan pour essayer a nouveau de supprimer les problemes

re, lien des 2 logiciels :

http://pack.google.com/intl/fr/installer_eula.html?ci_ns=on&ci_sd=on&hl=fr&gl=fr
0