Problème partage connexion par Connectify
zinzingenieur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
J'utilise Connectify pour avoir un point wify pour mon téléphone. Lorsque je suis à la maison, je me connecte sans problème sur internet par mon PC perso et je partage sans problème ma connexion. Cependant au boulot, je me connecte sans problème sur internet par mon PC perso, mais lorsque je partage la connexion, elle se partage sans problème, mon téléphone se connecte sans problème, mais aucune données n'est échangée et donc l'internet partagé ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème svp?
J'utilise Connectify pour avoir un point wify pour mon téléphone. Lorsque je suis à la maison, je me connecte sans problème sur internet par mon PC perso et je partage sans problème ma connexion. Cependant au boulot, je me connecte sans problème sur internet par mon PC perso, mais lorsque je partage la connexion, elle se partage sans problème, mon téléphone se connecte sans problème, mais aucune données n'est échangée et donc l'internet partagé ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème svp?
A voir également:
- Problème partage connexion par Connectify
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connexion chromecast - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
c'est un problème de configuration du logiciel,mais un tout petit pb...il faut signifié la connexion utilisé dans connectify...apparemment c'est pas la même et celle de chez vous du coup le téléphone se connecte avec l'idée qu'il utilise la même connexion voilà pourquoi la connexion est établi mais le logiciel puise plutôt ces ressources internet ailleurs c-a-d dans untre source de connexion; donc faut essayer de voir la configuration.
zinzingenieur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
2
Bonjour M.s007. Je ne comprends pas très bien quand tu parles de spécifier la connexion utilisée dans Connectify. Parce que dans "Internet to Share", quel que soit le choix que j'effectue, rien ne se passe. Normalement ça devrait déjà marcher avec le choix "Automatic". Ca l'a toujours fait partout ailleurs où je suis allé
M.s007
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
zinzingenieur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
tu as qu'elle version de connectify