Comment poster une astuce ?

titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Cela fait un moment maintenant que je suis sur CCM et je vois beaucoup de questions qui reviennent souvent (notamment sur les configs PC ou tablettes/smartphones). J'aurai aimé savoir comment publier une astuce ou des guides d'achats sur CCM si toutefois c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

titou

i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Bonjour,

Propose nous ici sur cette discussion une astuce et nous verrons ce que l'on peut faire pour toi ;-)

Cordialement
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Le truc c'est qu'il faut que je prenne le temps de la rédiger correctement afin d'être le plus précis possible et puis j'aimerai pouvoir la modifier à n'importe quel moment, etc... :)
      0