Dupliquer tableau sur autre feuille avec modifications

Résolu
mikamadeus Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatisé/ a partir d'une macro
Ci-dessous les 2 tableau

Merci d'avance pour votre aide, je suis plutot debutant dans ce domaine !
A voir également:

24 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Dernier details minime je suppose, quand il y a changement de couleur, il manque des bordures.
Les bordures autour de quelle zone ?
Cas 1. Une seule cellule
Public Sub BordureCellule()
With Selection.Borders
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlMedium
End With
End Sub

Cas 2. Une plage (un peu plus compliqué)
Sub BorduresPlage()
With Selection.Borders(xlEdgeLeft)
.Weight = xlMedium
End With
With Selection.Borders(xlEdgeTop)
.Weight = xlMedium
End With
With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
.Weight = xlMedium
End With
With Selection.Borders(xlEdgeRight)
.Weight = xlMedium
End With
End Sub

RQ. A la place de Selection, tu mets la plage.cellule concernée

Cdlmnt
0
mikamadeus Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les 3 zones de couleurs vert bleu et orange. Peut on faire en sorte que les cadre se mette sur les zones de couleurs meme si elle bougent sensiblement ( comme les insertions de lignes qui se mettents entre les zone de couleurs dans le simplified.

Merci en tout cas !
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Comme ça ?
http://www.cjoint.com/c/EFyjTqyKRkg

Cdlmnt
0
mikamadeus Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exactement, mais que cela se prolonge sur les autre colones qui suivent chaques zones de couleurs.
En faites, des cadres de largeur ''zone couleur'' qui se prolonge jusqu'a la derniere colone de donnée.

Est-il possible que j'ajoute cette partie du code au mien ?

merci
0

Tu avais parlé des zones colorées !
Je t'ai mis entre '---------------------- les parties de codes correspondantes
http://www.cjoint.com/c/EFykaPg7Q1g

Cdlmnt
0

C'est vraiment parfait ! Encore merci mille fois pour votre aide.
Vous etes très efficace !!
0

De rien

Si c'est (définitivement) fini, merci de mettre le sujet à Résolu (en dessous du titre de ta première demande)

Bonne fin de journée
0