A voir également:
- Vidéos sur ipod
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
20 réponses
ok mais ''décris'' moi la procédure pour avoir des vidéos sur un ipod sachant que les video sont dans Itunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les videos sont deja dans itunes tu n'a qu'a aller sur convertir les videos pour l'ipod et des que la conversion et finis click et maintient le fichier convertit et glisse le dans l'ipod.
Je voudrais savoir comment on met des videos dans mon ipod sachant que les video sont dans Itunes(décrire la procédure svp)
Bonsoir Pierre-L,
A priori, quand tu es sur I-Tunes, il y a ta musique sur l'ordinateur dans la grande colonne de droite, et une icône qui indique la présence de ton I-Pod dans la colonne de gauche. Après quoi il te suffirait de selectionner les morceaux de musique dans la colonne de droite et de les glisser sur l'icône de ton I-Pod...
si cela peut t'aider...
A priori, quand tu es sur I-Tunes, il y a ta musique sur l'ordinateur dans la grande colonne de droite, et une icône qui indique la présence de ton I-Pod dans la colonne de gauche. Après quoi il te suffirait de selectionner les morceaux de musique dans la colonne de droite et de les glisser sur l'icône de ton I-Pod...
si cela peut t'aider...