Assurance mobile contre casse dans poche jean

Fermé
vsicard Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 31 mai 2015 à 17:25
vsicard Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 31 mai 2015 à 17:39
Bonjour,

Ma question est d'ordre pratique. Dans la poche avant d'un jean, le téléphone est soumis a une forte pression, encore plus forte car je suis une personne obèse. Un téléphone 5 pouces ou 5,5" pouces passe très bien dans la poche, debout. Mais une fois assis, je pense qu'il se casserait.
Je dois changer de téléphone, et le marché est tel qu'aujourd'hui en petit écran haut de gamme Android j'ai le choix entre le Z3 Compact et le Z3 Compact.
Et encore il est à la limite niveau taille lui pour passer dans la poche.
L'autre choix est l'iPhone 5S, son gabarit étant idéal à mes yeux. Mais il n'a aucun concurrent.
Je trouve agréable d'avoir un écran plus grand, mais avoir le téléphone dans sa poche est plus important.
Donc existe t-il une assurance qui couvrirait la casse, et pas seulement de l'écran, dans le cas où je briserais le téléphone dans ma poche ? Ou alors ai-je loupé un modèle haut de gamme concurrent du 5S ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
31 mai 2015 à 17:32
Bonjour,
Obèse ou pas, la durée de vie d'un smartphone dans la poche d'un pantalon est très courte. Je doute d'une assurance prenne en compte la réparation d'un iPhone sur lequel on s'est assis. Pourquoi ne pas le mettre dans la poche de chemise ou de veste ?
Cldt
0
vsicard Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
31 mai 2015 à 17:39
Je ne m'assoie pas dessus ;) Je me contente de le mettre dans la poche avant. Ce que je faisais avec le 5S, ce que je fais avec le Moto G.

L'été arrive, et même sans, je porte rarement de veste. Les chemises je n'en porte pas tous les jours. Par contre j'ai à coup sur toujours 2 poches avant, que ça soit un short, un jean, etc.
Et mon prochain téléphone devra y passer un paquet d'heure tous les jours.
0