Récupération de données sur dique formaté

Fermé
philou - 17 nov. 2001 à 19:09
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 19 nov. 2001 à 10:45
Bonjour,
Je désire récupérer des données sur une disque formaté.
Quelle est la marche à suivre ou quelqu'un connait-il l'adresse d'une entreprise compétente située en france.
Merci d'avance.

5 réponses

Mister BeeGee
17 nov. 2001 à 19:21
Il existe le programme UNFORMAT dans NORTON Utilities.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
17 nov. 2001 à 20:53
A tout hazard regarde sur :

http://www.datexeurope.com/Page2.html

Claude
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2001 à 00:00
par un temps, un programme nommé tiramisu était vanté pour avoir le mérite de savoir faire ça...il a dû changer de nom ou un truc comme ça, sais plus... mais sur groups.google.com tu devrais trouver des références à ce produit qui t'enverront à la bonne adresse.

Par ailleurs, il y a bien le bon vieux UNFORMAT sous DOS mais je ne connais pas son homologue son windows.

enfin, des boîtes font ça. Si tes données sont très importantes, ça peux être une solution. Sache quand même que j'avais regardé les tarifs quand mon 4 Go m'a pété à la tête (attention, il s'agissait de casse physique), c'était de l'ordre de 25 000 francs (français)... gloups...
0
Mister BeeGee
18 nov. 2001 à 09:33
Il y a aussi LOST&FOUND qui était encore téléchargeable gratuitement il y a quelques semaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
19 nov. 2001 à 10:45
heu ....
ca depends du format ki a été fait ......

format de haut ou de bas niveau ....???
paske pour la recupération c po la meme chose .......
le prix est po le meme ......

moi j'avais du faire de la recupération de donnée sur un disk kraché phisikement ... il y a 3 ans ... c'etais de l'ordre de 250 ffrs le Mo alors si tu as un disk de 60 Go ca va te couter Bonbon !!!

de plus pu peu essayer unformat ..... ou alors si c'est un del ... tu dois avoir un undelete sous dos ...mais il y a aussi les logiciels qui doivent faire ca ... mais fé gaffe paske c'est surrement des logiciels sous windows ....
mais des logiciels dos doivent surrement exister !

bon courage !
0