Préférences et organisation des fichiers perdus

Fermé
laurent 1983 - 31 mai 2015 à 01:10
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 31 mai 2015 à 01:27
Bonjour à tous,

je suis sous windows 7 sur un pc portable DELL. J'allume l'ordi et tout apparait comme si le pc était tout neuf, l'interface toute propre et vide, plus rien, aucun fichier. Sauf dans la corbeille !

Soulagement, je m'aperçois qu'en effectuant une recherche avec l'option rechercher des fichiers, je peux retrouver tous mes fichiers. Mais impossible de savoir où ils sont rangés ! C'est très compliqué pour réorganiser mon bureau.

Merci de m'éclairer :)

Laurent
A voir également:

2 réponses

Bonjour laurent, dans ton ordinateur,tu à un raccourcis fichier normalement, tu à différents sous sections tu à normalement ton disque dur C: double clic dessus, normalement, tu auras un fichier appeler Program file x86, tu double clique dessus, normalement tu à tout tes fichiers , si tu ne les trouves pas, je suis désoler de mes explications faibles en contenue, et je ne pourrais donc pas t'éclairer plus.
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
31 mai 2015 à 01:27
Salut,

Essaie une restauration système a une date antérieure au problème.

Appuie les touches Windowr+R et tape: rstrui

Tu pourrais aussi essayer un chkdsk

Appuie les touches Windowr+R et tape: chkdsk /f

Réponds o pour oui a la question et redémarre.
0