Apple TV 3 sans appareil Apple ?
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pensais à prendre une Apple TV 3 pour mettre sur la TV de ma chambre, seulement, je voudrais savoir si je peut l'utiliser avec ses appareil:
Mon PC de bureau et portable sous Windows 7 (avec iTunes) et Ubuntu
Mon téléphone sous Android 4.2.2
Ai-je besoin d'un iPhone/iPad/iPod ou Mac pour utiliser une Apple TV ?
Merci.
Je pensais à prendre une Apple TV 3 pour mettre sur la TV de ma chambre, seulement, je voudrais savoir si je peut l'utiliser avec ses appareil:
Mon PC de bureau et portable sous Windows 7 (avec iTunes) et Ubuntu
Mon téléphone sous Android 4.2.2
Ai-je besoin d'un iPhone/iPad/iPod ou Mac pour utiliser une Apple TV ?
Merci.
A voir également:
- Apple TV 3 sans appareil Apple ?
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Appareil connecté facebook - Guide
- Apple tv 2021 vs 2022 - Accueil - Guide TV et vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, a votre place je ne me précipiterai pas trop dans l'achat d'une Apple TV, car la WWDC débute dans quelques jours et il y a des rumeurs sur un nouveau boîtier. (ce qui fera baisser le prix des Apple TV précédentes au cas ou la nouvelle ne te satisfait pas)
A ce jour, l'interaction entre Apple TV et Mac/iDevice est très faible, elle se résume à la recopie vidéo (uniquement sur produits Apple compatible sur les dernières générations) et le partage de sa bibliothèque iTunes (compatible Mac, iDevice et PC)
Cordialement
Pour commencer, a votre place je ne me précipiterai pas trop dans l'achat d'une Apple TV, car la WWDC débute dans quelques jours et il y a des rumeurs sur un nouveau boîtier. (ce qui fera baisser le prix des Apple TV précédentes au cas ou la nouvelle ne te satisfait pas)
A ce jour, l'interaction entre Apple TV et Mac/iDevice est très faible, elle se résume à la recopie vidéo (uniquement sur produits Apple compatible sur les dernières générations) et le partage de sa bibliothèque iTunes (compatible Mac, iDevice et PC)
Cordialement
D'accord, bah, je vais attendre pour prendre l'Apple TV, mais bon, j'ai pas l'intention de la prendre tout de suite, et honnetement, 71€ sur CDiscount, c'est peu, vu que j'ai vendu ma PS3 qui me servait de media center donc, je pense que tant qu'elle me permet de regarder des video sur youtube, a la limite du streaming et de lire du Netflix, ça ira.